Pages
Cliquez sur la bannière pour accéder à la fiche d...
Sur cette page, les membres de la DS Team se prése...
CCC
Accueil
dimanche 3 avril 2011
Pour tout ceux intéressés par l'incrust' des sous-titres
(format générique ".srt" TAG et NoTAG) RDV sur l'onglet
"Incruster des sous-titres" en haut à droite !
Pour toutes questions, remarques ou remerciements veuillez utiliser la tchatbox ; )
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil