dimanche 3 avril 2011


Pour tout ceux intéressés par l'incrust' des sous-titres
 (format générique ".srt" TAG et NoTAG) RDV sur l'onglet
 "Incruster des sous-titres" en haut à droite !
Pour toutes questions, remarques ou remerciements veuillez utiliser la tchatbox ; )